Agence de rencontre et d'adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Règles

Aller en bas

Règles Empty Règles

Message  Auda96 Sam 6 Déc - 19:09

Quand vous entrez a cette endroit c'est pour dire que vous cherchez des ami(e)s,je vous prie de ne pas faire 1000000000 sujet,si vous avez 50 woltarien et 200 woltarienne ne faite pas 250 sujet un disant:
shgfg cherche des ami
un autre disant
jdsqhdh ets une woltarienne elle cherche des ami elle aime bien les poirdine....exct

Vous faite un seul et unique sujet ou vous mettez tout les prénoms de tout vos woltas qui cherche des ami(e)s Smile
Les sujets seront ouvert quelque temps puis vérouillé si vous avez un nouveau wolts qui cherche des ami(e)s ne faite pas de nouveau sujet demandez-moi par MP de dévérouillé le sujet afin d'éditer le message Wink

Pour trouver des ami(e)s il ne faut pas juste dire:"Salut je m'appelle Alice et je cherche des ami(e)s" mais il faut dire vos goût,ce que vous aimé Very Happy et ce que vous n'aimé pas Evil or Very Mad
Exemple:"Salut a tous je m'appelle Alice,j'aime tout ce qu'il y a a mangé sur woltar,j'adore faire des sortie entre ami(e)s......"

Pour trouver des ami(e)s il faut bien sur être poli,ne pas parler SMS( Evil or Very Mad )écrire le plus lisiblement possible ne pas insulte,ne pas écrire en MAJUSCULE(ne vous inquiètez pas on vous verra même si c'est pas en majuscule)ne pas écrire en tout petit monkey


What a Face Bon je vous laisse j'ai plein de choses a faire Like a Star @ heaven
Auda96 study
Auda96
Auda96
Admin

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Partout et nul part....
Emploi/loisirs : Supporter les profs
Humeur : Peu joyeuse
Date d'inscription : 27/10/2008

https://aventuremagie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum